Plus particulièrement à propos du problème qui permet à un utilisateur mal intentionné, de fournir au navigateur une adresse mail formée avec des caractères interprétés par celui ci et permettant de faire croire que le site sur lequel on se trouve est un autre que celui qu'on veut visiter (technique appelée spoofing).
Cette information avait été particulièrement publicisé la semaine dernière et la fondation derrière le navigateur prouve une fois de plus sa prompte réaction face à un danger réel de sécurité.
Dorénavant ces adresses comporteront des caractères distinctifs qui permettront aux utilisateurs de ne plus se faire duper.
Bien entendu cette nouvelle version numérotée 1.0.1 ne contient pas que cette correction, et vous êtes chaleureusement encouragés à la télécharger et à l'installer dans les plus brefs délais.
Rendez vous à cette adresse:
http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.1&os=win&lang=fr-FR
La page avec toutes les langues et surtout tous les sytèmes supportés:
Commentaires :
Re: Mort de rire...
Il le laisse en tout automatique et il repasse plus verifier apres, non ?
Re: Re: Mort de rire...
C'est exactement ce que je me suis dit...
Et le truc corrige en fonction du contexte LOL
Puis tu as vu fireferrit et firebadger.... :D
Mort de rire...
Si vous voulez rire et que vous comprenez l'anglais vous pouvez vous rendre chez The Inquirer ou un certain Nick Farrell a du avoir des problèmes avec le correcteur orthographique de Word... LOL
http://www.theinquirer.net/?article=21440
Pour éviter que l'article ne soit corrigé je le poste ici :p