L'information vient de Bill Gates lui même à la conférence "RSA Conference 2005" qui a eu lieu la semaine dernière à San Fransisco.
L'antispyware actuellement en bêta sera proposée gratuitement à tous les utilisateurs bénéficiant d'une licence de Windows.
Voici des extraits de sa déclaration:
"Just as spyware is something that we have to nip down today, we have decided that all licensed Windows users should have that protection at no charge,"
Dans cette déclaration, aucune distinction de versions ou de restrictions, mais attention je pense qu'on ne doit prendre cette déclaration que comme une déclaration préliminaire sujette à la plus grande prudence.
Par contre il a aussi annoncé que cette gratuité ne serait valable qu'en cas d'utilisation personnelle (donc pour les particuliers) et qu'une version payante pour les professionnels allait être mise à disposition.
Peu de détails sur celle ci, aucun prix ou formule de vente (achat, location, forfait).
Les spéculations vont bon train, ainsi que sur le fait que cette version pourrait s'administrer ou prendre place dans un environnement administré.
Dans tous les cas il ne nous reste plus longtemps à attendre, la version définitive étant prévue pour courant 2005.
Je vous conseille la lecture de cet article pour comprendre que le fait que le produit reste gratuit est une bonne chose pour la sécurité de nos machines...
Commentaires :
Re: Contradictoire ?
Pourquoi ils intégrent des spywares?
En reste il beaucoup dans les produits Microsoft? c'est une vrai question...
Re: Re: Contradictoire ?
Lien croisé
"Mais là effectivement et pas dans le topic sur FH."
Contradictoire ?
So why did your company stuff your programs with the same plague ??